Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud
Site en Français non officiel sur le jeu de Matrix Games

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche joueur Japonais Grande Campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Cherche adversaire - Opponent wanted
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leader 6+1

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Recherche joueur Japonais Grande Campagne Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de démarrer une Grande campagne comme Japonais avec Philippe et je cherche un joueur Japonais pour en débuter une comme allié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stelteck

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Quel rythme de jeux souhaiterais tu ?

Personnellement je ne fais qu'une partie, en tant qu'US, et je pourrais être intéressé par une campagne comme japonais.

Cependant, ma première campagne me prends beaucoup de temps et se fait à un rythme soutenu. (Plus d'un tour par jour de moyenne, que je compte conserver).

Je ne pense pas pouvoir assurer le même rythme pour une seconde campagne. Peut être plus autour 2/3 tours par semaines, dans un premier temps.
Je ne sais pas si cela te conviendrais. Sinon tant pis, il ne me restera plus qu'à lancer une campagne japonaise une fois que j'aurais conquis le japon comme allié Wink
Stelteck

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La partie est lancée !! La guerre fait rage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Cherche adversaire - Opponent wanted Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: