Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud
Site en Français non officiel sur le jeu de Matrix Games

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche adversaire allié mai 42 en chs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Cherche adversaire - Opponent wanted
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rominet

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Dans ces conditions, il faut faire une réinstallation complête, de WitP puis de CHS. Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi. Tu as certainement qqch de corrompu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leister

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ma nouvelle @email toute neuve : xavier.xl.legendre@free.fr

Pour la règle 1, ok on ne conserve que le principe des 8000 points à garder en Mandchourie (de toute façon c'est hard-coded, c'est pour t'éviter une entrée en guerre précoce des Russes).

Pour les fortifs sur les atolls ce n'est pas illogique : il n'y a tout simplement pas assez de place ni assez d'assise pour construire des fortifications gigantesques. WITP représente mal certains aspects, et il faudrait éviter d'avoir à débarquer 200.000 hommes de part et d'autres pour s'emparer simplement d'un atoll tenu par 15.000 soldats.

Ok pour le reste donc.

Lorsque tu auras fait le 1er tour, envoie moi le pwhex.dat que tu utilises, et précise moi les versions de WITP, de la carte et du mod CHS que tu utilises (pour que je réinstalle correctement sans bug).

A+
vesterinen

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour les regles maisons
par contre je n'arrive pas regler mon probleme avec le chs (takao et saigon sont mal referencés ) tout le reste est bon
j'ai pris sur le site andrew avec map 6.2 , extended map 6.2 , chs 1 , chs 2D
et le scénario 51
regarde de ton coté leister si tu n'a pas de bug avec cette install sinon on tente autre install et la va falloir m'indiquer ou on peut trouver les fichiers .
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vesterinen

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole leister mais étant le roi des quiches en informatques , je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner chs avec vista .
après 10 install infructueuses
je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ma proposition de partie .
peut etre sur ae donc ..........;
rominet

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version presse d'AE va sortir d'ici qqs jours, ce qui signifie qu'AE est vraiment très proche.
leister

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on attends AE avec impatience alors!! Very Happy
grisouille

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

rominet a écrit:
La version presse d'AE va sortir d'ici qqs jours, ce qui signifie qu'AE est vraiment très proche.

Salut Rominet.

Tu dois etre bien informé (le privilège de l'expert de WITP Very Happy ) car sur le site de Matrix, ou dans les forums je n'ai rien trouvé...

quelles sont tes sources?
rominet

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis juste le bonhomme qui connait le gars qui a rencontré le mec qui a vu l'ours.
Dès que j'ai d'autres nouvelles du plantigrade, j'annonce Wink
vesterinen

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 7:27 pm    Sujet du message: cherche adversaire allié motivé en attendant AE Répondre en citant

Ne croyant pas du tout que matrix sera a l'heure pour sortir ae (a mon avis on a au moins 6 mois devant nous )
je cherche un adversaire pour campagne classique scen 13 depart mai 42 pour commencer niveau equilibré, patch 1.806
je joue le jap bien sur .................
un volontaire en manque de wiptp comme moi ?
pour moi les scénario chs et autre c'est impossible j'arrive pas à installer désolé
vesterinen

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adversaire trouvé sur forum de matrix
c'est donc clos ma demande .
rominet

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vesterinen a écrit:
adversaire trouvé sur forum de matrix
c'est donc clos ma demande .

Salut Fredfrog

content pour toi, bonne chance Wink
petit-robert

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura un AAR sur matrix ? Wink
vesterinen

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas robert , on attends ae pour cela
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Cherche adversaire - Opponent wanted Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: