Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud
Site en Français non officiel sur le jeu de Matrix Games

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel en Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Documentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin_uv
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 1:22 am    Sujet du message: Manuel en Français Répondre en citant

La traduction du Manuel effectuée par Terrific T est disponible ici:

http://uv.omahabeach-bedford.com/manuel_UValor.zip

C'est du travail de pro, qu'il en soit encore remercié.

A lire sans modération!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elvis

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 6:21 pm    Sujet du message: Re: Manuel en Français Répondre en citant

admin_uv a écrit:

C'est du travail de pro, qu'il en soit encore remercié.

Et que son nom soit sanctifié !!
frederic

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin_uv
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait mettre un lien rapide qui marche pour télécharger le manuel?

Mon disque dur est reformaté de fraiche date, il faut que je retrouve mes sauvegardes.

Je remettrai le fichier au bon endroit lorsque je ferais la mise à jour du forum ; mise à jour qui aurait dû être faite depuis longtemps...

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rodwen

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admin_uv a écrit:
Quelqu'un pourrait mettre un lien rapide qui marche pour télécharger le manuel?

Mon disque dur est reformaté de fraiche date, il faut que je retrouve mes sauvegardes.

Je remettrai le fichier au bon endroit lorsque je ferais la mise à jour du forum ; mise à jour qui aurait dû être faite depuis longtemps...

Antoine

Oui ce serait bien, je le cherche aussi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fit

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:22 am    Sujet du message: manuel en français Répondre en citant

Au secours, on en parle, mais je ne trouve pas cette traduction française... J'aimerais essayer le jeu, mais sans le manuel traduit, je deviens kamikaze ! Crying or Very sad
Fan des reconstitution de batailles avec figurines. DBM; coloniagame (règle du cru) surtout en AFrique, surtout Abyssinie du royaume d'Axoum au début du 20ème siècle; Fire and fury. Fasciné depuis toujours par la guerre du pacifique...
Rodwen

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Re: manuel en français Répondre en citant

Fit a écrit:
Au secours, on en parle, mais je ne trouve pas cette traduction française... J'aimerais essayer le jeu, mais sans le manuel traduit, je deviens kamikaze ! Crying or Very sad

je t'ai dejà proposé dans un autre post de te l'envoyer par mail !!!!

Moi, j'ai celui de WitP en francais, mais de la page 47 à la page 199, tu trouveras les règles de UV.... Les différences sont très très minimes.
Fit

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rodwen, je ne retrouve pas dans quel autre post j'avais crié au secours la 1er fois; par contre, j'ai le manuel de WitP en français (pas encore le jeu, mais probablement le mois prochain).
Donc, ils correspondraient, du moins en partie.
Good pour moi, j'ai commencé à le lire.
Malgré tout, il est peut-être utile que je récupère le manuel "original" que tu me proposes via Email.
Donc, je serais intéressé que tu me l'expédie. Merci d'avance

Fit
Fan des reconstitution de batailles avec figurines. DBM; coloniagame (règle du cru) surtout en AFrique, surtout Abyssinie du royaume d'Axoum au début du 20ème siècle; Fire and fury. Fasciné depuis toujours par la guerre du pacifique...
Rodwen

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fit a écrit:
Salut Rodwen, je ne retrouve pas dans quel autre post j'avais crié au secours la 1er fois; par contre, j'ai le manuel de WitP en français (pas encore le jeu, mais probablement le mois prochain).
Donc, ils correspondraient, du moins en partie.
Good pour moi, j'ai commencé à le lire.
Malgré tout, il est peut-être utile que je récupère le manuel "original" que tu me proposes via Email.
Donc, je serais intéressé que tu me l'expédie. Merci d'avance

Fit

sauf que depuis le début, je te propose celui de WitP en français Laughing
Mais si tu l'as déjà ..... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: