Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud
Site en Français non officiel sur le jeu de Matrix Games

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flat Top et Cyberboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Flat Top
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deps

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 1:46 pm    Sujet du message: Flat Top et Cyberboard Répondre en citant

Peut on jouer à Flat top via cyberboard, et si oui quelqu'un est il intéressé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin_uv
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony 51 du forum Stratégikon devrait pouvoir te faire un topo complet je pense. Il avait répondu à une de mes question sur ce jeu que je venais d'acquérir (il y a deux-trois mois après l'avoir eu en prêt il y a presque vingt an!). Je vois de plus que tu t'es inscrit là-bas donc tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gascon

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deps, est ce que tu as réussi à trouver le module Flat Top pour Cyberboard?

Si oui, ça m'interesse.

Merci et a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncommon Valor - Campagne pour le Pacifique Sud Index du Forum -> Flat Top Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: